Earl Hayden, le père que Nicky, vient d’indiquer à John Ulrich de roadracingworld.com que « tout est à 100% comme hier. Rien n’a changé » concernant l’état de santé de son fils, toujours à l’hôpital de Cesena.

Pendant que les médecins surveillent la condition physique de Nicky, son frère Tommy qui est sur place a envoyé les résultats des examens à plusieurs médecins de confiance aux États-Unis pour consultation.

Pendant ce temps, la police locale enquête pour trouver la cause de l’accident. Hayden était seul sur Ca’Raffaelli, qui se trouve près du circuit de Misano. À un certain point, il a tourné à gauche dans Via Cupa, qui sort sur via del Tavoleto où la Peugeot arrivait de la gauche, se dirigeant vers Riccione.

La police n’a trouvé aucun signe de freinage sur l’asphalte, ce qui expliquerait l’impact violent sur le capot et le côté passager du pare-brise.

L’homme qui conduisait la voiture, âgé de trente ans et dont le nom n’a pas été publié, a déclaré dans un entretien au Resto del Carlino qu’il n’a pas vu le cycliste. Son père a demandé l’autorisation de rencontrer les membres de la famille Hayden.

 

Source : Il resto del Carlino et roadracingworld.com

Tous les articles sur les Pilotes : Nicky Hayden

Tous les articles sur les Teams :