Quand la moto de James Ellison est soudain tombée en panne lors du dernier week-end de British Superbike, Leon Haslam qui le suivait n’a rien pu faire pour l’éviter et a tapé l’arrière de la Yamaha.

Le choc a été violent, mais heureusement aucun des deux pilotes n’a été blessé. « Après le pont, la moto a stoppé. J’étais absolument à fond quand Leon m’a heurté car le moteur s’est complètement arrêté, a déclaré Ellison. Je ne voulais pas freiner ou débrayer car je savais qu’il était juste derrière moi. Tout s’est passé si rapidement. J’ai couru pour voir comment il était et, heureusement, il allait bien, juste un peu secoué. Je me suis excusé auprès de lui et lui ai expliqué ce qui s’était passé. »

Selon Haslam, « Nous avons eu un grand, un gros accident avec la moto de James Ellison qui a coupé à environ 250 km/h juste devant moi et je suis passé par-dessus le guidon. Heureusement, je suis OK, mais très déçu car nous avions eu le tour le plus rapide de la course et nous remontions sur le leader ».

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :