Toute l'actualité du MotoGP !

[Village People] Coup de chaleur dans le paddock…


MESSAGE D’AVERTISSEMENT!

Tout ce que vous lirez ici est faux sauf à démontrer que ce soit vrai. Nous, on n’est ni pour ni contre. Si regarder par le trou de la serrure vous rebute mais qu’il arrive plus souvent qu’à votre tour de céder à cette pulsion, vous êtes au bon endroit au mauvais moment. Voici la vie des gens du paddock par le petit bout de la lorgnette, c’est à dire hors de la course. C’est du “on dit”, du ragot, du pas forcément toujours très beau et sans doute aussi parfois du mytho ou du faux. En tout cas, c’est du People du Paddock. Donc du Village People.

ATTENTION, certains sujets peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, ou des plus vieux, ainsi que des personnes qui ne prennent pas de recul. On vous aura prévenu.

Si vous voulez des informations vérifiées, des interviews, de la technique, des “Spy Attitude” ou des belles photos, changez vite de rubrique! Il est encore temps!

Vous êtes encore là ? Alors on y va, et ne venez pas vous plaindre; nous, on assume !


D’après nos informations, il semblerait que les organisateurs aient trouvé dimanche un moyen calorifique particulièrement efficace d’accélérer le séchage de la piste de Losail, après les intempéries que nous avons connues…

Belen Rodriguez, la célèbre fiancée d’Andrea Iannone, n’a en effet pas hésité à tout mettre en oeuvre pour la bonne cause motocycliste… 😉

Crédit photo : Gazetta.it

belen_mediagallery-page

7798359_mediagallery-page

7798354_mediagallery-page

Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Iannone

Tous les articles sur les Teams : Team Suzuki Ecstar

Close