MESSAGE D’AVERTISSEMENT!

Tout ce que vous lirez ici est faux sauf à démontrer que ce soit vrai. Nous, on n’est ni pour ni contre, bien au contraire. Si regarder par le trou de la serrure vous rebute mais qu’il arrive plus souvent qu’à votre tour de céder à cette pulsion, vous êtes au bon endroit au mauvais moment. Voici la vie des gens du paddock par le petit bout de la lorgnette. C’est du “on dit”, du ragot, du pas forcément toujours très beau et sans doute aussi du mytho ou du faux. En tout cas, c’est du People du Paddock. Donc du Village People.

ATTENTION, certains sujets peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, ou des plus vieux, ainsi que des personnes qui ne prennent pas de recul. On vous aura prévenu.
Si vous voulez de vraies informations, des interviews, de la technique ou des photos, changez vite de rubrique! Il est encore temps!
Vous êtes encore là ? Alors on y va.
________________________________________________________

Non seulement la dernière facétie de Andrea Iannone, se moquant ouvertement du torticolis de Andrea Dovizioso, n’a été appréciée ni de son coéquipier, ni de son employeur, mais bien que l’image en question ait disparue des réseaux sociaux, l’affaire ne semble pas s’arrêter là.

Le site espagnol Sportyou reporte en effet que non seulement cet humour plus que potache  a suscité les réprimandes de Carlo Pernat, l’agent du pilote #29, mais, plus grave, également une sorte d’avertissement de Ducati assez clair; soit le pilote de Vasto cesse immédiatement tout désordre, soit il sera mis à pieds. Temporairement ou définitivement.

Voilà de quoi alimenter la prochaine conférence de presse, à laquelle Iannone assistera en compagnie de Lorenzo, Marquez, Rossi, Aleix et Pol Espargaro… et en tout cas rendre encore plus détestable l’ambiance dans le box de Borgo Panigale.

Tous les articles sur : Andrea Iannone