Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes et équipes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, tôt le matin, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents.
À l’occasion de l’édition 2025 du Grand Prix de France, une attention toute particulière a été portée aux acteurs principaux du paddock : tous les pilotes ont reçu en cadeau le jeu vidéo officiel MotoGP 2025 dès leur arrivée au circuit Bugatti du Mans. Sorti le 30 avril dernier, le jeu de simulation de course offre de nombreux modes de jeux qui mettent en scène les pilotes de la grille.
Alors que la sixième manche du championnat du monde bat son plein au Mans, les pilotes ont eu la surprise de découvrir la toute dernière édition du jeu MotoGP 2025. « Peut-être que cette nuit va être une très longue nuit », déclare Pedro Acosta lorsqu’il a reçu son exemplaire du jeu MotoGP 25.
Peu après leur arrivée, les pilotes ont pris part à leur première course du week-end. Dix représentants de chaque écurie se sont, en effet, affrontés lors d’une course de cyclisme qui s’est déroulé avec cycliste Mark Cavendish.

© Michelin