Chaque semaine, les pilotes et les équipes des différents championnats partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux, avec une préférence pour Instagram. C’est bel et bien sur ce réseau social qu’il faut être pour ne rien manquer, mais il n’est pas toujours évident de voir tous les posts. Entre actualité, belles images, humour et parfois émotion, nous vous proposons chaque semaine de découvrir « le Top Instagram » afin de suivre les coulisses du MotoGP, Moto2, Moto3, Superbike ou encore MotoAmerica au fil des publications. C’est parti !
LE TOP INSTAGRAM : SEMAINE DU 3 AU 9 NOVEMBRE
Mardi 4 novembre : Johann Zarco et Scott Redding (British Superbike) étaient à l’EICMA, le Salon de la moto à Milan.
Mercredi 5 novembre : Iker Lecuona (World Superbike) s’est marié (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).
Jeudi 6 novembre : Véritable héros le week-end dernier, à domicile, Miguel Oliveira a rendu un jeune fan très heureux (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).
Vendredi 7 novembre : Somkiat Chantra a manqué de s’envoler et de complètement se retourner lors des essais. La scène n’est pas sans rappeler celle vécue par Max Biaggi en 1998, en République Tchèque (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).
Samedi 8 novembre : La fille de Miguel Oliveira n’a pas vu d’un très bon œil qu’Álex Márquez ait gagné et pas son père (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).
Samedi 8 novembre : À la suite de la victoire du BMW Award par Marc Márquez, l’équipe Gresini a organisé une cérémonie pour Álex Márquez avec beaucoup de second degré, comme à leur habitude (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).
Dimanche 9 novembre : Marc Márquez a de son côté partagé des clichés de sa semaine, entre convalescence, visionnage du Grand Prix et moments avec sa moitié (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).
Dimanche 9 novembre : Fabio Di Giannantonio a été piqué par une abeille et raconte comment il l’a retirée en pleine course (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).
Dimanche 9 novembre : Le retour de Nicolò Bulega à son box, félicité par l’équipe Ducati après avoir terminé son premier Grand Prix en MotoGP (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).
Dimanche 9 novembre : Marco Bezzecchi n’a pas dérogé à la règle et a sauté dans la piscine de Portimão pour célébrer sa victoire, comme le veut la tradition des vainqueurs (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).




























