pub

Après le levier racing, Beringer propose le maître-cylindre BRR212 permettant de déplacer 18% de volume en plus. Issu de la compétition, le français promet encore plus de feeling au freinage. Présentation.

Connu pour son « toucher », Beringer peaufine encore sa gamme avec son nouveau maître-cylindre avant BRR214.
Né de la compétition et notamment de l’Endurance, l’accessoire français ne fait aucune différence de conception pour le grand public qui peut aussi profiter du savoir-faire de la marque rouge. Ressort renforcé pour mieux résister à la pression de l’air (exit les freinages résiduels dus aux hautes vitesses), banjo qui migre sous le maître-cylindre évitant ainsi les risques en cas de chute, taillé dans la masse d’aluminium (qualité aéronautique)… la technologie se veut optimisée pour déplacer 18% de volume supplémentaire lors du freinage (données non vérifiées).
Si le feeling était déjà hors-norme avec les versions précédentes, ce BRR214 annonce repousser les limites pour un ressenti incomparable… ça donne envie.

Bref Beringer conseille de l’associer avec le nouvel étrier 4+ ou un étrier à gros pistons (élément d’origine en superstock)…

En bref
– Vendu avec levier ajouré #4 ou #5
– Piston Ø20,5mm
– Compatible avec toutes les sportives avec 2 étriers
– Disponible en 12 coloris
– Prix : 540 euros TTC public
– Dispo

Plus d’infos: www.beringer-brakes.com