pub

CFMOTO et l’équipe ASPAR se battront ensemble pour les titres Moto2 ET Moto3.Le constructeur chinois soutiendra l’équipe espagnole dans ses défis en Championnat du Monde.

CFMOTO et Aspar Team unissent leurs forces en 2024 pour se battre pour les titres Moto2 et Moto3. L’équipe espagnole sera présente sur tous les circuits du Championnat du monde pour emmener le constructeur chinois sur la plus haute marche du podium lors d’une saison passionnante au cours de laquelle l’équipe renouvellera son équipe en Moto2 et accueillera un nouveau rookie en Moto3 aux côtés de l’actuel rookie of the year » David Alonso.

CFMOTO forme une nouvelle alliance avec l’Aspar Team, une équipe qui, depuis qu’elle a commencé son parcours avec le groupe Pierer Mobility en 2018, a remporté 26 victoires, 58 podiums et deux titres mondiaux en Moto3 avec Albert Arenas et Izan Guevara.

Le constructeur chinois est entré dans le Championnat du monde dans la catégorie Moto3 en 2022 et a réussi dès sa première saison à monter sur le podium en Indonésie. En 2023, CFMOTO a obtenu deux autres podiums et maintenant, en 2024, l’objectif est encore plus ambitieux : se battre pour les victoires et les podiums avec l’aide de Jake Dixon et Izan Guevara, en Moto2, et David Alonso et Joel Esteban, en Moto3.

Jorge Martínez « Aspar » : « En 2024, nous voulons nous battre pour le titre en Moto3 et Moto2, et le faire avec CFMOTO est une motivation supplémentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur leur soutien et nous nous battrons pour qu’ils se sentent fiers et pour leur offrir de nombreuses victoires cette saison. »

Su Zhen, responsable du développement de CFMOTO Racing : « La collaboration avec Aspar aide définitivement CFMOTO Racing à passer à un autre niveau, et nous pensons que d’autres victoires et podiums sont à venir avec cette équipe légendaire. La saison 2024 n’est qu’un début, avec Aspar Team nous chercherons d’autres opportunités de coopération au-delà du paddock. »

Tous les articles sur les Pilotes : David Alonso, Izan Guevara, Jake Dixon

Tous les articles sur les Teams : Angel Nieto Team, Aspar Moto3