pub

meilleur d'Instagram

Chaque semaine, les pilotes et les équipes des différents championnats partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux, avec une préférence pour Instagram. C’est bel et bien sur ce réseau social qu’il faut être pour ne rien manquer, mais il n’est pas toujours évident de voir tous les posts. Entre actualité, belles images, humour et parfois émotion, nous vous proposons chaque semaine de découvrir « le meilleur d’Instagram » afin de suivre les coulisses du MotoGP, Moto2, Moto3, Superbike ou encore MotoAmerica au fil des publications. C’est parti !

LE MEILLEUR D’INSTAGRAM : SEMAINE DU 18 AU 24 AOÛT

Mercredi 20 août : María Herrera (MotoE) a fait du tourisme dans Budapest avec Jorge Navarro (Moto2) et sa famille (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).

Mercredi 20 août : Marco Bezzecchi, très fort en Rubik’s Cube, jeu inventé par un Hongrois, a dû relever le défi d’en faire un tout en répondant à des questions de culture générale sur la Hongrie posées par Jorge Martín. A-t-il réussi ? (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Jeudi 21 août : Johann Zarco vous emmène découvrir le circuit du Balaton Park (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Jeudi 21 août : Fabio Quartararo et Álex Rins ont rencontré Dávid Gróf et Norbi Kaján, deux joueurs de football hongrois (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Dimanche 24 août : Fermín Aldeguer a troué sa botte et s’est quelque peu fait mal à un orteil ! (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Dimanche 24 août : Pour célébrer son podium, Valentín Perrone (Moto3) a emmené le champagne jusque dans le box Tech3 (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Dimanche 24 août : Victime d’une lourde chute sur la tête, Alonso López (Moto2) repart avec de sacrés coups au visage malgré le casque (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos et la vidéo).

Dimanche 24 août : Depuis que sa moto a heurté de plein fouet la caméra de João, l’un des caméramans officiels du championnat, Pedro Acosta a sympathisé avec lui. À tel point qu’il a eu une petite attention à son égard à la fin de la course (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Dimanche 24 août : Jorge Martín ému aux larmes à son retour au box, après être remonté de la 16e à la 4e place en course (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Dimanche 24 août : Pendant ce temps, côté World Superbike, Toprak Razgatlıoğlu nous a offert une petite démonstration (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo).

Tous les articles sur les Pilotes : Fermín Aldeguer, Johann Zarco, Jorge Martin

Tous les articles sur les Teams : Aprilia Racing MotoGP, Gresini MotoGP, LCR Honda