pub

Le coronavirus continue à multiplier les dégâts collatéraux mais ces victoires, espérons-le, seront bientôt les instruments de sa défaite. L’enjeu bien compris est d’éviter tout rassemblement, et les compétitions sportives sont justement le terrain de jeu idéal pour la propagation du Covid-19. En France, le Premier ministre a fait une annonce dont l’écho est parvenu jusqu’à la FFM qui n’a pas tergiversé pour prendre cette mesure radicale…

La FFM communique ainsi : « à la suite de la mesure annoncée par le Premier Ministre, ce vendredi 13 mars, concernant l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes, dans le but de combattre la propagation de l’épidémie de Covid-19, la Fédération Française de Motocyclisme a décidé d’annuler l’ensemble des compétitions moto sur le territoire national, et ce jusqu’à nouvel ordre.

L’ensemble de la communauté du sport motocycliste doit être solidaire de l’effort national face à cette situation sanitaire d’une ampleur exceptionnelle ».

On ne peut pas être plus clair. Une succession d’événements qui mérite une relecture de cet article qui semble de moins en moins surréaliste au fur et à mesure que les conséquences de cette pandémie se multiplient…