Le team CIP-Green Power a tenu sa présentation à Piandimeleto, en Italie, dans les locaux de son nouveau sponsor principal, Green Power, un industriel italien spécialisé dans la fabrication de générateurs professionnels.

Présente depuis de nombreuses années en Grand Prix, principalement dans la petite catégorie mais également en catégorie intermédiaire entre 2009 et 2012, l’équipe française CIP d’Alain Bronec alignera cette saison l’expérimenté Écossais John McPhee et le rookie kazakh Makar Yurchenko, après avoir permis aux pilotes italiens Marco Bezzecchi et Manuel Pagliani de poursuivre leur progression en 2017.

Une vocation internationale à l’image des nationalités qui composent le paddock du championnat du monde, et complétée par l’arrivée de Moto3 KTM en provenance d’Autriche.

Ce sera donc avec un jeu entièrement nouveau que le team basé à Alès s’alignera dans la partie sur la grille du Grand Prix du Qatar, la semaine prochaine.

Alain Bronec : « Pour cette nouvelle saison, nous nous lançons dans un nouveau challenge, avec de nouveaux pilotes, de nouvelles motos et de nouveaux partenaires dont, évidemment, Green Power. Cette entreprise industrielle est basée dans cette région d’Italie comprise entre Rimini, Misano et Pesaro, qui est passionnée de compétition motocycliste depuis les années 60, et où se déroulaient les fameuses courses de la  Mototemporada Romagnola. On ne compte plus les innombrables champions qui en sont issus, et on retrouve bien ce dynamisme et cette passion chez Green Power. D’ailleurs, cette présentation très réussie en est la meilleure des illustrations. Nous sommes impatients de commencer cette nouvelle saison et nous nous ferons un plaisir d’y accueillir les hommes et les femmes invités par Green Power sur les Grands Prix en Europe ».

CIP Green Power team launch ✅ Bike looking on point! Who else is excited for the season to start?

Une publication partagée par John Mcphee (@johnmcp17) le 25 Févr. 2018 à 2 :01 PST

//www.instagram.com/embed.js



Tous les articles sur les Pilotes : John Mc Phee, Makar Yurchenko

Tous les articles sur les Teams : CIP-Green Power