A peine descendu de sa Ducati GP22 du team Gresini après avoir obtenu la 3e place sur la grille de départ du Grand Prix d’Aragón MotoGP sur le circuit Motorland Aragón, Enea Bastianini s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la satisfaction de partir en première ligne, même s’il n’a pas n’a pas fait le tour parfait…

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Enea, vous étiez le plus rapide avec presque une demi-seconde d’avance après le premier run. Vous n’avez pas eu la pole mais vous devez quand même être content d’être sur la première ligne…
Enea Bastianini : « Et bien, aujourd’hui, la pole position était vraiment proche mais dans mon dernier tour, en faisant quelque chose de plus, j’ai commis quelques erreurs. Mais quoi qu’il en soit, je suis heureux pour demain car la première ligne était mon objectif pour aujourd’hui. Demain, ce sera une course très difficile car la dégradation du pneu est conséquente et cette année l’adhérence était très basse par rapport à d’habitude. Mais je suis très excité pour demain. »

Résultats de la Qualification 2 du Grand Prix d’Aragón MotoGP :

Résultats de la Qualification 1 du Grand Prix d’Aragon MotoGP :

 

Crédit classement : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Enea Bastianini

Tous les articles sur les Teams : Gresini MotoGP