pub

A peine descendu de sa KTM RC16 du team satellite Red Bull KTM Tech3 après avoir remporté le Grand Prix de Styrie sur le Red Bull Ring, Miguel Oliveira s’est confié devant la caméra du site MotoGP.com avec la joie d’apporter à KTM sa première victoire à domicile en catégorie reine, ainsi que la première victoire de Tech3 en MotoGP !

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Miguel, beaucoup de personnes vous voyaient dans la bagarre aujourd’hui, y compris Andrea Dovizioso. Mais qu’est-ce que ça fait de gagner ?

Miguel Oliveira : « Je ne sais pas (rires). Je suis très ému. Il y a tellement de choses que je voudrais dire maintenant, mais je ne peux pas. Je voudrais juste remercier toutes les personnes qui ont cru en moi, et il y en a beaucoup qui me viennent à l’esprit, ma famille, mon équipe, mes sponsors et la foule des Portugais : “oui, nous sommes vraiment les meilleurs ! Merci beaucoup pour votre soutien !”. Aujourd’hui, c’est historique, pour moi, pour mon pays et je ne peux pas être plus heureux que de l’avoir fait ici, à domicile pour KTM et pour Red Bull. Merci beaucoup à tout le monde. Merci ! »

Classement du Grand Prix de Styrie MotoGP au Red Bull Ring :

Crédit photo et classement : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Miguel Oliveira

Tous les articles sur les Teams : Red Bull KTM Tech3