A peine descendu de sa Yamaha YZR-M1 officielle après avoir obtenu la 3e position sur la grille de départ du Grand Prix de Catalogne à Barcelone, Valentino Rossi s’est confié devant la caméra du site MotoGP.com avec la satisfaction d’honorer de belle façon l’officialisation de la poursuite de sa carrière…

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Félicitations Valentino ! Quelle plus belle manière d’expliquer aux gens pourquoi vous venez de signer un nouveau contrat ?

Valentino Rossi : « (Rires) Oui ! Oui, être en première ligne est un très bon résultat, en particulier aujourd’hui puisque c’est un jour spécial à cause du contrat pour l’année prochaine. Je suis très heureux. Nous avons bien travaillé hier, et j’avais un bon rythme aujourd’hui en FP4, donc je savais que je pouvais faire un bon tour, même si ce n’est pas toujours facile. Mais au final, j’ai pu attaquer à la limite et bien piloter sans commettre d’erreur. Je suis très heureux d’être sur la première ligne et nous pourrons également être compétitifs demain car notre rythme est bon. »

Classement Q2 Grand Prix de Catalogne MotoGP à Barcelone :

Classement Q1 Grand Prix de Catalogne MotoGP à Barcelone :

Crédit photo et classements : MotoGP.com



Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Monster Energy Yamaha MotoGP