pub

A peine descendu de sa KTM RC16 du team d’usine Red Bull KTM Factory Racing après avoir terminé 2e du Sprint du Grand Prix de la République Tchèque MotoGP 2025 à Brno, Pedro Acosta s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec une émotion certaine..

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Pedro, quelle magnifique course. Une deuxième place… et cela aurait pu devenir une victoire si Marc avait été pénalisé. Quand vous avez vu Pecco puis Marc se redresser, qu’avez-vous pensé à ce moment-là ?

Pedro Acosta : « Eh bien, au final, c’est une saison durant laquelle nous avons énormément souffert, et maintenant voir toutes ces personnes célébrer, c’est… vous savez, c’était vraiment, vraiment dur. Le début de saison le plus sombre de ma vie, honnêtement. Et revenir sur le podium, c’est vraiment très agréable.
Merci à toute l’équipe KTM, à tous ceux qui sont à la maison et me soutiennent, à Miguel de Fortuna Motorsport, à Adrián qui est mon coach, à Carmelo Morales qui est là-bas, et aussi à Remy qui m’aide beaucoup dans les moments difficiles. Pour tout cela, merci à tout le monde.
Et je veux également dédier ce résultat à Borja Gómez. Le Sachsenring n’avait pas été la course que je voulais lui offrir. Je pense que celle-ci est bien meilleure pour faire une dédicace. »

Résultats du Sprint du Grand Prix de la République Tchèque MotoGP 2025 :

Crédit classement : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Pedro Acosta

Tous les articles sur les Teams : KTM MotoGP