Depuis quelques jours, l’Italie s’est refermée sur elle-même et ses habitants doivent rester confinés chez eux. Ou alors venir en France qui a laissé ouverte sa frontière. Au risque d’avoir du mal à revenir, puisque la même frontière, mais côté italien, est fermée… « Rester à la maison », est le mot d’ordre national et il est repris par les célébrités pour encourager la population à le respecter. Marco Melandri a apporté sa contribution. A sa manière…

On l’avait oublié. Avant Andrea Iannone, dans le paddock des Grands Prix, il y avait Marco Melandri. Ce dernier avait été en effet le premier à apporter une pincée de soufre dans le milieu que Joe le Maniac a ensuite exacerbé.

En Italie, en ce moment, il faut rester à la maison. Pour faire quoi ? Marco Melandri fait une suggestion en présentant ainsi son épouse Manuela et mère de leur enfant. Pour sûr, il est des confinements qui seront moins difficiles à vivre que d’autres… On remercie Super Marco, à présent commentateur pour la chaine DAZN, pour ses encouragements…

 

 


Tous les articles sur les Pilotes : Marco Melandri