pub

Le pilote d’essais de la marque de Borgo Panigale, Michele Pirro, a combiné l’utile et l’agréable : il a en effet profité du lundi de Pâques pour un pique-nique en amoureux avec sa femme Paola Ricucci. Et quel meilleur endroit que le Mugello ? Une belle occasion aussi pour une journée d’essais sur le circuit où, dans peu de temps, se déroulera le Grand Prix d’Italie.

 

 

L’an dernier, c’est Fabio Quartararo qui s’était imposé en Italie, la première Ducati au classement étant celle du second pilote tricolore, Johann Zarco, qui avait terminé au pied du podium. Après un podium du Grand Prix des Amériques trusté par deux Ducati, et un Enea Bastianini leader du Championnat du Monde, il ne sera pas question de subir un camouflet sur le sol national pour l’équipe Italienne.

 

 

Aussi, pendant que les pilotes titulaires Ducati faisaient leurs bagages pour rejoindre une Europe qui va dérouler la suite du calendrier, le pilote dédié aux tests pour la marque, Michele Pirro, était en plein travail au Mugello. Il a ainsi profité du soleil de ce lundi de Pâques pour pique-niquer avec sa femme, avant d’entrer en action sur la Ducati GP22.

 

 

En effet, ce mardi 19 avril, l’équipe Ducati Corse avait privatisé le tracé du Mugello pour tester diverses évolutions sur la Ducati GP22, mais également peaufiner les réglages en vue du Grand Prix d’Italie, qui se tiendra du 27 au 29 mai prochain.

 

 

Tous les articles sur les Pilotes : Michele Pirro

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team