pub

Avec Andrea Iannone, décidément, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille. Et sa carrière de pilote se mélange souvent avec sa vie privée. Pour le meilleur et pour le pire. Cette saison, il a été embauché par Aprilia qui fonde sur lui de gros espoirs. Mais il faudra attendre pour les voir se concrétiser. Et la RS-GP n’est pas la seule responsable du délai dont il faudra s’accommoder.

Joe le Maniac est le grand absent de cette dernière journée de test à Sepang. Il a laissé sa place à Bradley Smith, le pilote test de Noale. Il a avoué ne pas être physiquement en mesure d’assumer correctement sa tâche. Fatigué, l’équipier d’Aleix Espargaró veut éviter une chute. Certes, mais de quoi souffre-t-il ?

Il ne s’est pas blessé à l’entrainement, il n’a pas été opéré cet hiver. Enfin, si… Et ce serait là le souci. L’Italien souffre officiellement d’une infection dentaire. Mais du paddock monte la rumeur relayée par Speedweek d’une chirurgie esthétique au visage dont il a du mal à se remettre. La mâchoire, les rides et les lèvres ont été travaillées. Avec pour résultat une plastique remaniée, comme on peut le voir avec les deux photos, mais aussi une infection soignée par antibiotiques…

Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Iannone

Tous les articles sur les Teams : Aprilia Racing Team Gresini