pub

C’est un nouveau frelon qui arrive sur le marché pour tenter peut-être un nouveau hold-up auprès des jeunes motards. Celle qui a marqué toute une génération de motards, revient pour 2023 dans une version revue qui met en avant de nouveaux arguments en redéfinissant la sportivité selon Honda. Dans ces conditions qui mieux que Top Block – spécialiste français de l’accessoire et de l’antivol – pour protéger et customiser le nouveau frelon de la firme de Hamamatsu ?

En ce début d’année le fabricant franc-comtois Top Block dévoile les accessoires incontournables pour ce nouveau modèle. Ce sont tout d’abord deux supports de plaques qui sont proposés, un premier en position haute et un second en position basse avec un garde-boue façon lèche-roue. Une pièce sur laquelle vient se fixer le support de plaque TBR en aluminium. La base arrière de la Hornet se retrouve ainsi épurée ne conservant que de petits clignotants et son phare. A contrario les clients plus traditionnels pourront opter pour le support aluminium en position haute.

 

 

Au registre des éléments de protection proposés pour la nouvelle Hornet on retrouve des crash-pads quasi indispensables dès lors que l’on roule sur route en roadster pour sécuriser le moteur et le cadre. Ces deux patins et leurs platines respectives composent le kit Top Block qui a bénéficié d’une conception devant répondre à un cahier des charges stricte pour délivrer précision lors du montage, mais aussi résistance en cas de nécessité. Les patins sont usinés à partir d’un bloc d’ertacétal, un matériau composite de type polyacetal copolymère plébiscité pour sa haute résistance mécanique, sa rigidité et sa dureté. Il présente également l’avantage d’apporter une grande résistance aux chocs et à l’usure tout en favorisant la glisse. Le design des patins est épuré avec un profilé aérodynamique. De couleur noir l’ensemble platine-patin s’intègre parfaitement sans surcharger la ligne de la Hornet tout en apportant une protection efficace.