pub

Absent du récent test Superbike à Misano pour cause de convalescence après avoir été touché par la Covid-19, Chaz Davies a néanmoins pu découvrir la nouvelle livrée de la Ducati Panigale V4R soutenue par l’usine qu’il pilotera cette année au sein du team GoEleven.

L’équipe italienne change complètement de couleurs pour tenter de conserver le titre de meilleure équipe indépendante, acquis l’année dernière avec Michael Ruben Rinaldi.

Chaz Davies: “En ce qui concerne la saison 2021, je veux juste en profiter. Avec un peu de chance, nous pourrons avoir une saison normale sans trop d’interruption comme en 2020. Je veux donner 100 % de moi-même et c’est ce que j’ai toujours fait par le passé, au lieu de me fixer un objectif ambitieux ou de trop parler à l’avance. Je suis sûr que si je suis heureux et que je peux avoir le bon soutien de Ducati, alors nous pourrons obtenir les mêmes résultats que par le passé : nous battre pour le podium et gagner de nombreuses courses.
Je me suis remis de Covid-19, mais je vais mieux maintenant et je me suis entraîné à nouveau, prêt pour le début de la saison dans deux mois et même pour notre prochain test dans deux semaines. Cela fait longtemps que je ne suis pas monté sur la Ducati Panigale V4R, puisque c’était à Estoril à la fin de la saison dernière, mais bien sûr, j’ai de très bons souvenirs. J’attends toujours avec impatience la sensation de remonter sur la moto, surtout les premiers tours qui sont agréables et calmes, là où vous pouvez en profiter un peu. Je me tiens toujours occupé car pendant mon temps libre, je pilote d’autres types de motos.”