pub

Si vous avez aimé la chanson de gestes entre Danilo Petrucci et Aleix Espargaro lors des qualifications du Grand Prix d’Autriche de MotoGP, l’explication entre Sylvain Barrier et Michaël Van der Mark lors du même exercice en Aragon suscitera votre intérêt. La différence étant qu’on se demande encore comment on en a pu arriver là, avec une longue et franche hostilité du Français à l’égard du Néerlandais… Qui aurait pu mal se terminer…

L’adrénaline est l’essence de la compétition, mais ce turbo à l’organisme a besoin d’un refroidisseur qui se trouve généralement dans la tête. Cependant, il arrive qu’il fasse défaut. Dans le cas qui suit, on est peut-être allé trop loin dans l’agressivité, d’autant plus qu’elle a explosé après le drapeau à damier saluant la fin de la Superpole de la seconde visite du WSBK en Aragon.

On vous laisse juge des faits entre Sylvain Barrier et Michaël Van der Mark dont les causes sont encore à déterminer. les effets, en revanche n’honorent pas particulièrement un des deux protagonistes… Cela étant dit, les officiels n’y ont rien trouvé à redire puisque lors de la course qui a suivi, tout ce beau monde était présent à sa place sur la grille de départ.