La première devait avoir lieu hier soir mais, finalement, ce sera ce soir à 20 heures que nous pourrons découvrir cette nouvelle émission 2.0 sur la moto.
2.0 car uniquement diffusée sur le web, Facebook et Youtube, tel est le choix de David Dumain et de ses acolytes.

En attendant de pouvoir juger par nous-mêmes, nous patientons avec une impatience certaine de pouvoir découvrir ce nouveau média dans lequel, nous l’espérons, une place de choix sera faite aux pilotes français et à leurs excellentes performances, toutes disciplines confondues, comme en témoigne la présence d’Alexis Masbou ce soir…

Voici le texte de présentation diffusé… sur Internet, bien sûr !


« Un talk sur la moto, ça ne marchera jamais » ; « le sport ne fait pas vendre » ; « sur le web, personne ne regarde un programme long » ; « on a déjà tout vu question essais moto » ; « pourquoi un concessionnaire dans un débat ? »…

Chaque objection a renforcé notre conviction. Celle de proposer une émission à contresens, pour marquer notre différence. Un programme inédit sur la moto, 100 % digital, où l’on peut débattre librement de l’actualité moto de la semaine, qu’il s’agisse de nouveaux produits ou de performances sportives.

Une émission sans concession… et en concession. Car c’est chez les professionnels que le journaliste et ancien pilote David Dumain réunira chaque lundi des invités de marque, des sportifs, des acteurs du monde de la moto, ou de simples passionnés sur le plateau de SANS CONCESSION.

Rubriques fortes, débats ouverts, reportages inédits, SANS CONCESSION n’exclura aucun sujet, pourvu que l’on parle de moto, sous tous les angles et en toute liberté. L’émission comprend trois temps forts : LE DEBRIEF SPORTIF, qui revient sur les faits marquants du week-end en compagnie d’un pro du guidon, un reportage SUR LE TERRAIN, qu’il s’agisse d’un essai, d’un événement ou d’une rencontre, et pour finir l’incontournable DÉBAT autour d’un thème défini par avance et sur lequel tous les motards pourront poser leurs questions à nos invités.

De nombreuses autres rubriques rythment également l’émission : le Baromètre moto, la Vidéo Buzz, « Up & Down », Garage Prod, Quoi de Neuf, Top Shop, Expression libre et un Quiz pour clore les débats.

Avant le lancement hebdomadaire du programme SANS CONCESSION début 2018, trois émissions seront diffusées les lundi 30 octobre, 6 et 13 novembre sur Facebook et Youtube . Un moment idéal, avec les derniers Grands Prix et le Salon de Milan, pour vous donner l’eau à la bouche.

 

 

 

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :