La mobilité électrique fonctionne également sur deux roues. Enel et Dorna Sports, la société détentrice des droits commerciaux et télévisuels du MotoGP, dévoileront les détails de la première compétition de la coupe du monde de moto électrique avant son lancement en 2019.

La date a été fixée au 6 février à Rome, le lieu est l’Officine Farneto, où Enel CEO et General Manager, Francesco Starace, et Dorna CEO, Carmelo Ezpeleta, présenteront le partenariat.

Enel s’alignera sur la piste aux côtés des passionnés de motos et de l’un des sports motorisés les plus passionnants, dans le double rôle de “Title Sponsor et partenaire technique” de la Coupe du Monde FIM MotoE et de « Partenaire d’Énergie Durable de MotoGP ™ ».
S’exprimeront également lors la présentation le président de la FIM (Fédération Internationale de Motorcyclisme) Vito Ippolito, le PDG d’Enel X Francesco Venturini, Livia Cevolini PDG d’Energica, la société italienne qui fournira les motos pour la compétition, et Ryan O’Keeffe, directeur de la communication chez Enel.

Vous pourrez suivre la présentation de la première Coupe du Monde FIM Moto-E en direct sur Facebook et Twitter et vous pouvez lire l’événement en utilisant le hashtag #MotoE.