Si l’anglais est votre langue maternelle, que vous êtes journaliste ou avez de bonnes compétences en communication, et que votre rêve a toujours été de travailler dans l’environnement des Championnats du Monde MotoGP et Superbike, voici une opportunité à ne pas rater : Dorna Sport, organisateur des Championnats du monde MotoGP et World Superbike, offre deux postes à pourvoir à son siège à Barcelone dès janvier prochain.

Le premier profil recherché par Dorna est celui d’un rédacteur chargé de publier du contenu sur le site officiel du World Superbike. Ses fonctions incluront l’écriture d’articles en anglais, la publication de communiqués de presse, la production de vidéos, la traduction de contenu à des fins commerciales et la coordination de publications sur des plateformes multimédias.

Pour ce poste, les exigences sont un haut niveau de compétences éditoriales, une expérience journalistique à la télévision ou dans les médias numériques, la connaissance des principaux programmes de montage vidéo (Premier, FCP, Avid) et des logiciels Adobe Creative Suite et Microsoft Office, ainsi qu’un excellent anglais, bien que la connaissance d’autres langues soit également appréciée.

Le deuxième emploi est de la gestion des réseaux sociaux de Dorna, qui possèdent des millions de fans à travers le monde.

Les deux emplois sont situés à Barcelone, dans les bureaux de Dorna à Sant Just Desvern, et offrent un salaire d’environ 25 000 € par an.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer votre CV à Dorna via Linkedin : cliquez ici pour le poste de Social Media Editor et cliquez ici pour celui de Editor Superbike.


Sinon, si vous êtes extrêmement motivé et compétent, mais que l’argent ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours apporter votre contribution sur Paddock-GP… 🙂

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :