Nous utilisons le qualificatif « dégueulasse » quand de sombres individus s’en prennent aux objets à forte valeur affective.

Or après les trophées de Franco Morbidelli subtilisés chez sa maman il y a une dizaine de jours, c’est cette fois au Suzuki Endurance Racing Team de Dominique Melliand, déjà durement touché en 2017, d’être la victime de racailles sans le moindre scrupule.

Faites tourner l’information et ouvrez l’oeil…


HELP!!!!!!!
Besoin de vous les FANS!

“Bonjour à vous tous,
J’ai mal commencé ce dernier jour de la semaine de boulot. En effet ce matin, à 2h30, mon alarme de l’atelier sonne et bien vite je me rends sur place avec aussi la police et là ! ! petit soucis, je ne peux que constater la disparition de 11 de nos Bol D’Or, 8 Trophées des 24 heures du Mans et un trophée 24 Heures de Spa.
Bien sûr, financièrement tout cela n’a pas une très grande valeur mais sur le plan sentimental, il a là une vrai grande valeur. Ces coupes représentaient le travail accompli par les pilotes bien sûr mais aussi tout ce travail d’atelier et de présence sur les circuits pour obtenir ces « Grâle ».
Alors si, des fois, vous apercevez ces Trophées par monts et annonces : Facebook, le bon coin, Ebay et même ailleurs, dites-vous que peut être ce sont là les Trophées « envolés » de l’enceinte du S.E.R.T. Ce serait super cool de nous le faire savoir
Un gros très gros merci.
Dominique MELIAND”

Source: Fans du SERT