Alex Briggs fait partie de la garde rapprochée de Valentino Rossi depuis de nombreuses années. Fidèle mécanicien du Docteur, il a suivi ce dernier chez Ducati avant de réintégrer le giron Yamaha pour connaître des jours meilleurs…

Tout comme Bernard Ansiau, il est souvent abordé par les journalistes pour en savoir un peu plus sur la situation de l’homme de Tavullia, celui-ci étant quasiment inaccessible. C’est à ce titre que Michel Turco a recueilli ses propos, afin d’enrichir le livre consacré à la star italienne. Et, évidemment, le journaliste français lui a offert ledit ouvrage.

Ne lisant pas le français, Alex Briggs a caché le livre derrière le menu d’une crêperie du Mans, et l’a fait savoir via son compte Twitter hier soir.

La chasse au trésor était ainsi organisée, et l’un d’entre vous à récupéré cet exemplaire du livre, qui est par ailleurs excellent et que nous vous avons fait gagner à sa sortie.

L’idée nous a cependant amusés, et il n’est pas du tout impossible que nous l’a reproduisions, mais cette fois sur les terres du Docteur, au mois de septembre à Misano, dans une version de plus grande envergure…