La pause estivale de la saison des Grands Prix est là, et l’on pourrait croire que l’on range les outils, du côté de Bormes-les-Mimosas, au moins pour profiter de la plage si proche…

Oui, mais non ! Quand la passion vous tient, elle ne vous lâche pas si facilement, et deux des mécaniciens de Tech3 Racing ont préféré suer sous le cuir que sur une serviette de bain.

Associés à trois autres pilotes, Julien Rebaudengo et Enzo Lencina disputeront donc les 23H60 de l’A.S.C.O.P. Moto (course d’endurance de 24 heures sur le circuit International Karting du Mans) sous les couleurs du Team Dream 24 les 15 et 16 juillet prochains.

Cette épreuve d’endurance se nomme ainsi puisque l’appellation « 24 heures du M… » est une marque déposée.

49 motos, 30 minutes de relais, 23 Heures et 60 minutes de course : les 5 pilotes devront enchaîner les relais toutes les 30 minutes pour un défi de taille, à savoir franchir la ligne d’arrivée le dimanche 16 juillet à 14 h 00, après 24 heures de course.

La moto, une Yamaha 125 TZR préparée pour la piste et portant le numéro 96, défendra sa place en -25cv (la plus puissante des deux catégories).

Nous souhaitons bonne chance à cet équipage pour qui les week-ends se suivent… et se ressemblent !

Si vous êtes dans le coin, n’hésitez-pas à vous y rendre, l’entrée étant gratuite.

En savoir plus sur l’épreuve

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams : Tech 3 Racing