Certains ne perdent pas leur temps durant cette trêve estivale. Dans le clan VR46, on travaille même sur l’avenir. En envoyant par exemple Nicolò Bulega sur la piste de Misano Adriatico au guidon d’une Moto2 du team…

Bon, il paraît que c’était pour la forme et que ça n’a pas duré longtemps, mais voilà un avant-goût de la catégorie supérieure donné à un Bulega qui ne connaît cependant pas la saison de Moto3 espérée cette année. Le Champion 2015 du CEV a fait son apparition sur la scène internationale l’an dernier en montrant de belles dispositions que l’on espérait voir confirmer cette année.

Mais pour l’instant, il n’affiche qu’une quatrième place au Sachsenring comme meilleur résultat alors que son équipier Migno a déjà récolté une victoire devant son public italien. L’espoir de 17 ans est onzième de son championnat avec 54 points marqués.

Pas de quoi réclamer, pour l’instant, grand-chose pour 2018 et il continuera sans aucun doute en Moto3 au sein de la même écurie. Pour le Moto2, on rappellera que Bagnaia a renouvelé son bail avec le VR46.

Tous les articles sur les Pilotes : Nicolo Bulega, Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : SKY Racing Team VR46, Sky VR46 Moto2