365 jours se sont écoulés depuis notre premier anniversaire et la passion qui nous anime est toujours là. Mieux, elle ne fait que se renforcer, tout comme notre équipe et notre production, comme vous pouvez le constater au quotidien.

Dans sa dernière année d’exercice, Paddock-GP a ainsi pu présenter plus de 5000 articles à plusieurs millions d’internautes, un travail récompensé avant tout par votre fidélité mais aussi par la reconnaissance du milieu français et international qui se traduit aujourd’hui par la diffusion d’une partie de notre production sur des sites étrangers.

Nous ne pouvons donc que vous remercier, comme nous remercions également tous les hommes et les femmes du monde des Grands Prix, organisateurs, représentants des fédérations et des constructeurs, Team managers, pilotes, attachés de presse, techniciens, mécaniciens, photographes, journalistes étrangers, etc., qui nous réservent toujours le meilleur accueil, dans le paddock et au téléphone, et dont nous pouvons ainsi relayer les informations ici même avec leur accord.

Ils sont bien trop nombreux pour être tous énumérés et leurs noms n’apparaissent pas forcément dans nos colonnes, mais nous tenons néanmoins à souligner la confiance qu’ils nous accordent au quotidien, à commencer par celle de l’incroyable équipe Tech3 et de ses personnalités que sont Hervé Poncharal, Guy Coulon, Johann Zarco, et Laurent Fellon.

Il en va évidemment de même pour nos partenaires « historiques » et ceux à venir, sans qui Paddock-GP n’existerait pas, qu’ils se nomment Tech3 ClassicGIVIYamahaBarracudaCircuit CaroleSRC, SharkBering ou AMV Assurance qui nous permettent concrètement d’offrir aux passionnés que vous êtes notre flux d’actualités incomparable, nos interviews et débriefings exclusifs, nos rubriques techniques, nos photos inédites, nos rubriques « rumeurs » ou même « people ».

Ce sont également eux qui ont mis quelques somptueux cadeaux dans la corbeille de notre deuxième anniversaire, ce qui nous permet d’ores et déjà de vous confirmer les quelques excellentes nouvelles suivantes pour ceux qui se sont inscrits sur notre site.

Hervé Poncharal reconduit l’opération « 2 Pass Super VIP Tech3 » sur un Grand Prix que vous choisirez dans une liste…
Alain Bronec reconduit l’opération « 2 Pass Super VIP CIP-Green Power » lors du HJC Grand Prix de France…
Shark reconduit sa dotation de plusieurs casques Shark RACE-R PRO Carbon basée l’année dernière sur les résultats de Johann Zarco…
Bering entre dans la danse et vous fera bénéficier d’une toute nouvelle combinaison haut de gamme en kangourou
HJC Helmets sera également de la partie pour vous casquer comme Andrea Iannone…
PHA, l’organisateur du HJC Grand Prix de France permettra à plus d’une dizaine d’entre vous d’assister gratuitement au HJC Grand Prix de France en enceinte générale ou en tribune

Cette liste, loin d’être exhaustive et qui ne sera finalisée qu’au fil des mois, est bien le témoignage de l’attention que, nos partenaires et nous, vous portons, et nous essaierons bien entendu de monter encore le niveau d’un cran pour cette saison qui débutera réellement le week-end prochain.

Nous sommes aidés en cela par toute une équipe de passionnés qui ne comptent pas leurs heures pour faire fonctionner la machine Paddock-GP du mieux possible. Merci à eux, et merci à vous dont nous tenons toujours compte des commentaires, de participer à cette aventure qui ne fait que débuter.

En conclusion, après une première année de rodage sans grand autre moyen que la passion, et une seconde où nous avons pu accroître notre équipe, nous ferons tout pour que Paddock-GP continue à évoluer afin de satisfaire au mieux tous ceux avec qui nous partageons cette passion des Grands Prix moto.

L’équipe Paddock-GP.com

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :