Le Team SRC Kawasaki France, qui partira à 15 h en pole position du 82e Bol d’Or, vient à nouveau de prendre le meilleur lors du warm up.

Lors de cette dernière session en piste avant le départ du Bol d’Or cet après-midi à 15 h sur le circuit Paul Ricard, le Team SRC Kawasaki France a confirmé sa domination au chrono sur la concurrence. L’équipe officielle Kawasaki française a bouclé son meilleur tour en 1’55.402 devant un peloton serré de candidats à la victoire, F.C.C. TSR Honda France, Honda Endurance Racing, le Suzuki Endurance Racing Team, YART Yamaha et ERC-BMW Motorrad Endurance.

Dans le sillage de ces machines officielles, le meilleur équipage Superstock est à nouveau le Team 33 Coyote Louit Moto, lui aussi sur Kawasaki.

Les chutes en qualifications et les blessures de certains pilotes imposent quelques modifications sur la grille de départ.

Résultat du warm up

Pour ne rien manquer, suivez la course sur le site fimewc.com, sur FacebookTwitterInstagram et YouTube et avec le live timing et l’application mobile FIM EWC.

Bol d’Or 2018 – Résultats des qualifications

Source: FIMEWC.fr

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :