Le sympathique pilote tchèque Karel Abraham trouve que les fans français sont irrespectueux, car trop bruyants la nuit. Il s’en est plaint sur sa page Facebook.

Éternelle différence de comportement entre les Latins et les Slaves, que nous n’allons certainement pas régler ici, mais il est vrai qu’il est extrêmement difficile de dormir dans le paddock, à cause du bruit des campings…

Karel Abraham : « Je suis vraiment désolé de dire ceci, mais c’est juste ridicule. Je comprends que profiter du week-end de GP passe également en partie par s’enivrer en faisant la fête. Mais je pense qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une fête super bruyante avec la musique au volume maximum directement à côté d’où dorment tous les pilotes, et qu’il n’est pas non-plus nécessaire de faire hurler les moteurs toute la nuit. De nouveau, je suis désolé de dire cela, mais je trouve cela très irrespectueux de la part des fans, ici au Grand Prix de France.
Je parie qu’aucun des pilotes présents ici n’a dormi, puisque tout tremblait dans mon camping-car à cause de la musique forte… »



Tous les articles sur les Pilotes : Karel Abraham

Tous les articles sur les Teams : Aspar MotoGP Team