pub

En octobre dernier, Sébastien Gimbert nous avait confié son désir de parvenir à mettre son fils Johan, Champion de France Supersport 2023, dans une structure professionnelle lui permettant de continuer sa progression vers le sommet.

Il s’agissait alors d’un double pari, d’une part évidemment financièrement, d’autre part en quittant la filière du Supersport au profit du Moto2 en JuniorGP, l’antichambre des Grands Prix.

L’ancien pilote a aujourd’hui réussi ce pari, puisque le team PromoRacing de Raul Jara vient d’officialiser l’arrivée du jeune Français dans la structure espagnole de premier plan, après des essais concluants pour les deux parties.

Une nouvelle qui mérite bien, non seulement de suivre ses progrès en 2024, mais aussi une interview dès cet hiver…

Raul Jara : « Nous sommes heureux de dire que c’est une opportunité de travailler avec un jeune pilote français avec beaucoup de talents, qui arrive à un bon moment de son parcours et qui a des objectifs clairs. Johan est un pilote qui vient du Supersport avec une bonne base et nous espérons avoir beaucoup plus de plaisir avec lui en 2024. ».

Johan Gimbert : « Je veux profiter au maximum de cette famille, apprendre et comprendre ce nouveau chapitre pour moi, course par course. »

Tous les articles sur les Pilotes : Johan Gimbert