Initialement prévue le 24 février, la présentation du team Pertamina Mandalika SAG Moto2 a été reportée à hier en raison du décès de Fausto Gresini.

Finalement, les Kalex que piloteront Thomas Lüthi et Bo Bendsneyder cette année 2021 seront moins bariolées que le graphisme originel.

L’objectif déclaré dans une très belle vidéo est de rejoindre le groupe de tête pour les deux nouveaux pilotes d’Edu Perales qui remplacent Remy Gardner et Kasma Daniel.

Tom Lüthi, qui a terminé 11e lors de la saison 2020, est “très impatient de débuter ce nouveau chapitre. C’est une belle opportunité. Je suis très remonté pour débuter cette nouvelle saison. Notre objectif est résolument de jouer en tête. Nous ne voulons pas parler de chiffres ou de classements précis, mais l’objectif commun est d’arriver au sommet. Je pense que nous sommes bien préparés, avec des personnes très motivées. C’est vraiment super et je suis également très motivé.”

Pour Bo Bendsneyder, qui pilotera pour la première fois une Kalex après ses expériences sur la Mistral et la NTS, la marche sera plus grande puisque 23e du classement 2020, mais il est « très heureux de rejoindre cette équipe: l’ambition est là, le sponsor est là, et c’est une grande équipe. L’objectif de la saison est de progresser à chaque course. C’est important, en commençant par le premier test à Valence. »

 



Tous les articles sur les Pilotes : Bo Bendsneyder, Thomas Luthi

Tous les articles sur les Teams : Stop and Go Racing Team