On le sait, à l’image de Husqvarna avec le Max Racing Team, de GasGas elles n’ont que le nom et les couleurs. Il n’empêche que les KTM rebaptisées du patronyme espagnol ont fière allure dans leur livrée rouge !

Elles seront pilotées par Sergio García et Izan Guevara au sein d’un team Aspar décidé, pour sa trentième saison dans le Championnat du Monde, à défendre son titre mondial acquis l’an dernier avec Albert Arenas.

Izan Guevara accède au Championnat du Monde Moto3 avec l’équipe GasGas Aspar après avoir remporté le titre de Champion du Monde Moto3 Junior. Guevara fera équipe avec Sergio García, qui entame sa troisième saison dans le Championnat du Monde Moto3 et vise à se battre pour les premières places dès le Grand Prix du Qatar, le 28 mars.

Jorge Martinez: “Porter le nom de GASGAS dans le Championnat du Monde Moto3™ est un moment très important, tant pour moi personnellement que pour cette équipe. En tant que team espagnol, être le premier à travailler avec une marque aux racines espagnoles très fortes, pour l’amener au plus haut niveau de la compétition internationale, est très, très spécial. 2021 s’annonce comme une saison extrêmement excitante pour nous ! Bien sûr, nous espérons poursuivre l’exceptionnelle série que nous avons connue au cours de la saison 2020 et, avec nos deux pilotes forts, Sergio Garcia et Izan Guevara, nous sommes concentrés sur la bagarre immédiate pour les podiums et l’introduction de la marque GASGAS sur la scène mondiale.”



Tous les articles sur les Pilotes : Izan Guevara, Sergio Garcia

Tous les articles sur les Teams : Aspar Moto3