MotoGP 2019 [Officiel] : Jack Miller pilote Ducati jusqu’en 2020… Pendant ce temps, Lin Jarvis parle de Pedrosa…

par | 17 juin 2018

De l’aveu même des intéressés, l’affaire était une formalité. Et en effet, entre Jack Miller et l’usine Ducati, la vie de couple va se prolonger encore pendant les deux prochaines années. La mention Ducati est importante car l’Australien est bel et bien un pilote de Borgo Panigale, placé au sein du team Pramac. A l’instar de son futur équipier Bagnaia qui arrivera à ses côtés. Voilà de quoi garder motivé et éveillé un Danilo Petrucci qui a un bail d’une saison confirmé chez les rouges comme équipier de Dovizioso…

Comme prévu, Jack Miller sera sur une Ducati Pramac en 2019 tandis que pour 2020, il aura toujours une Desmosedici. Mais à cette échéance, nous verrons bien quelle sera sa couleur ! L’Australien fait actuellement une campagne solide sur une GP17 qu’il a placée en pole position en Argentine et au pied des podiums de Termas de Rio Hondo et du Mans.

L’an prochain, il jouira d’une GP19 au moins aussi aboutie que celle de Dovizioso et de Petrucci. Son équipier Bagnaia débutant aura une GP18.

Voilà pour ce qui est acquis. Pour ce qui pourrait venir, c’est l’homme de terrain de Yamaha qui a alimenté les débats en se montrant plus que favorable à l’installation d’un Dani Pedrosa sur une Yamaha avec un carénage aux couleurs de Petronas. L’Espagnol qui devra laisser sa place à Lorenzo l’an prochain est attendu les bras ouverts par tout le clan d’Iwata. Il ne lui reste qu’à sauter le pas…

Tous les articles sur les Pilotes : Dani Pedrosa, Jack Miller

Tous les articles sur les Teams : Alma Pramac, Movistar Yamaha MotoGP