pub
Alex Marquez

Alex Marquez piaffe d’impatience ! La courte et intense saison des présentations est lancée, depuis qu’Avintia nous a invité, il y a une semaine déjà, sur la place du marché d’Andorre. Ducati a suivi avec ses couleurs officielles avec un événement heureusement moins austère. Ce vendredi 12 février, KTM jouera les vedettes avec ses quatre RC16. Puis Yamaha suivra. Mais Honda s’invite de temps à autre avec des clichés de tournage de ses propres événements qui commenceront avec le team satellite LCR le 19 février.

Entre-temps, Suzuki aura aussi été subrepticement dans le paysage avec son Champion du Monde Joan Mir qui se sera décidé entre son numéro 1 de tenant du titre ou sa plaque fétiche frappée du 36 … Mais revenons à Honda. Chez Repsol, on a fait fuiter des photos de la préparation de la présentation pour mieux rassurer sur la présence de Marc Marquez. C’est maintenant au tour du cadet Alex Marquez de montrer le bout de son nez …

Alex Marquez est tout sourire

A trois semaines du début des premiers essais MotoGP de l’année au Qatar, de plus en plus d’équipes dévoilent les couleurs de la nouvelle saison. C’est par exemple aujourd’hui au tour de KTM. Ce vendredi, à partir de 10 heures, toute l’équipe KTM MotoGP avec Brad Binder, Miguel Oliveira, Danilo Petrucci et Iker Lecuona se présentera.

LCR Honda ne se présentera officiellement que les 19 et 20 février, mais l’équipe de course de Lucio Cecchinello a déjà donné un aperçu de la séance photo obligatoire et publié une première photo avec le nouveau venu Alex Márquez… Il fera équipe avec le désormais ancien de la structure satellite depuis le départ ce Cal Crutchlow : le Japonais Takaaki Nakagami. les deux hommes devraient bénéficier d’une RC213V de dernier cri. Même si le Japonais a déjà exprimé des doutes sur le sujet…

Alex Marquez montre le bout de ses nouvelles couleurs ...

Tous les articles sur les Pilotes : Alex Marquez

Tous les articles sur les Teams : LCR Honda