pub

A peine descendu de sa Ducati GP22 du team satellite Prima Pramac Racing après avoir obtenu la 3e place sur la grille de départ du Grand Prix des Pays Bas sur le circuit du TT Assen, Jorge Martin s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com , en réussissant l’exploit de se qualifier à cette position malgré une chute dans les 5 dernières minutes de la séance de qualifications.

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Jorge, félicitations, vous êtes de retour sur la première ligne après une période difficile suite à votre blessure et d’autres raisons, comment vous sentez vous?

Jorge Martin « C’était une belle journée ! Hier, j’ai eu des difficultés à retrouver mes sensations ici mais aujourd’hui, dès que je suis monté sur la moto, je me suis senti bien, nous avons trouvé quelque chose sur la moto et on travaille super bien et je suis super content d’avoir pu me battre pour la pole position aujourd’hui à nouveau. Je pensais que je pouvais améliorer et grapiller ces 2 dixièmes de seconde pour être en pole et ensuite j’ai forcé ce qui m’a valu une chute au virage 5, et même si mon guidon était presque cassé j’ai réalisé un autre tour en 1’32 donc je suis super content et ça va être un gros challenge de choisir le pneu pour demain entre le soft et le hard mais je pense qu’on est prêts et capables de monter sur le podium.»

Résultats de la Qualification 2 du Grand Prix MotoGP des Pays Bas MotoGP au TT Assen :

Résultats de la Qualification 1 du Grand Prix MotoGP des Pays Bas MotoGP au TT Assen :

Crédit classementMotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Martin

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing