pub

Marc Marquez

On ne sait quant Marc Marquez sera en mesure de remonter sur le ring du MotoGP, mais ce qui est sûr c’est qu’il livre actuellement un vrai combat contre le temps et son bras. Chez Honda, on pense qu’il fera bientôt un crochet dans le stand Repsol Honda pour regarder et donner son avis puis il sera temps de faire au moins un round avant le terme de cette saison. L’octuple Champion du Monde a été souvent K.O depuis juillet 2020, le voilà apparemment O.K avec une référence qui ne laisse aucun doute sur une martialité toujours d’actualité.

Huit semaines se sont écoulées depuis la quatrième intervention chirurgicale à l’humérus de son bras droit et Marc Marquez poursuit la phase de récupération. L’octuple champion du monde MotoGP a été autorisé à commencer la kinésithérapie après un check-up le 15 juillet et tout se poursuit comme prévu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Márquez (@marcmarquez93)

Les jours qui comptent pour Marc Marquez

Le pilote Honda a surtout retiré l’attelle de son bras en faisant un pas de plus vers la guérison et sur les réseaux sociaux, il a écrit “non-stop mais sans hâte“.

Dernièrement, il avait posté une vidéo expliquant comment se passe sa journée d’entrainement. Avec son frère Alex, il court et sprinte. Et il a aussi un fil rouge qui est Muhammad Ali dont il fait sien son proverbe : “ne comptez pas les jours, faites en sorte que les jours comptent“. Tout un programme…

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team