pub

Jack Miller a bien entamé sa saison 2019 qu’il peut considérer comme la plus importante de sa carrière en MotoGP. C’est en effet sa seule occasion de se retrouver, dès l’an prochain, comme pilote d’un team officiel. Ducati l’a dit, l’équipier de Dovizioso l’an prochain sera celui des trois qui terminera devant les deux autres au terme de cette campagne. Un poste qui se joue entre Petrucci, qui est dans la pave, Miller et Bagnaia, qui œuvrent au sein du team Pramac. Un enjeu à ce point prenant que l’Australien négligerait à présent ses amis…

Jack Miller le répète à qui veut l’entendre : Il veut la place de Petrucci. Au championnat, les deux se collent et ne sont séparés que d’un point. Mais si Petrux mène grâce à une régularité qui ne lui a pas encore permis de pointer dans le top 5, l’Australien est plein de panache et revendique un podium tout en regrettant un abandon. Sur défaut technique.

Tout ça c’est bien joli, mais quid des amis ? Apparemment, ils sont négligés et ils le regrettent. A l’image d’un Cal Crutchlow qui a décidé de le charrier via les réseaux sociaux. Sur son dernier podium texan, il a ainsi écrit : « bien joué Jack ! Je suis obligé de te l’écrire ici car tu es apparemment devenu quelqu’un de trop important pour répondre au téléphone ou à mes messages ». Une gentille pique qui mériterait une réponse digne du personnage…

Tous les articles sur les Pilotes : Cal Crutchlow, Jack Miller

Tous les articles sur les Teams : Alma Pramac, LCR Honda