pub

TrackHouse

Miguel Oliveira est prêt à prendre le départ des essais MotoGP à Sepang avec la nouvelle RS-GP 2024 de l’équipe TrackHouse Aprilia. Son coéquipier, Raul Fernandez, débutera quant à lui avec la RS-GP 2023, mais devrait passer à la version 2024 au cours de la saison.

L’équipe TrackHouse Aprilia, dirigée par le propriétaire Justin Marks, est optimiste quant à la nouvelle saison. L’objectif est de renforcer la présence de la marque dans les deux catégories, en permettant une meilleure collaboration et un partage plus rapide des données et analyses entre les deux équipes.

Miguel Oliveira exprime son enthousiasme à l’approche des essais MotoGP, déclarant : « je suis très excité ! Nous reviendrons à ce que nous connaissons le mieux, piloter une MotoGP. J’ai hâte de voir toute l’équipe et de me mettre au travail. L’hiver a été long mais productif, je me sens prêt pour trois jours intenses d’essais. Notre objectif est de nous adapter à la nouvelle moto et de comprendre sur quoi nous devons travailler. À partir de ce moment, nous aurons accès aux meilleures stratégies pour le Qatar ».

Miguel Oliveira set to start the action at Sepang: ‘I feel ready to get three intensive days testing. Our goal is to adapt to the new machine’

« Ce nouveau projet TrackHouse sera vraiment une belle opportunité, qui débutera à Sepang »

Raul Fernandez partage son enthousiasme pour ce nouveau projet, en commentant ainsi : « je suis vraiment heureux d’être de retour en piste. Je suis très excité de démarrer ce nouveau projet. Ce sera vraiment une belle opportunité, qui débutera à Sepang. Après deux mois sans moto, j’ai hâte de retrouver ma RS-GP et ce sera évidemment très important de retrouver de bonnes sensations tout de suite. Lors de ce premier test, je veux m’amuser davantage sur la moto et essayer de rassembler quelques informations pour la saison ». La compétition s’annonce passionnante pour l’équipe TrackHouse Aprilia.

Raúl Fernández super excited with ‘new project’; Wants to ‘regain a good feeling’ with the bike ‘straight away’

MotoGP | Essai de Sepang : Aprilia Trackhouse prête à prendre la piste

Tous les articles sur les Pilotes : Miguel Oliveira, Raúl Fernández

Tous les articles sur les Teams : Trackhouse Racing Aprilia