Si Marc Márquez a su rassembler des millions de fans, il apprécie lui-même un autre pilote, en la personne de Jett Lawrence, charismatique représentant fraîchement titré du HRC en championnat AMA SX250.

Entre le Catalan grand amateur de motocross et la star montante du championnat américain de la même discipline, le courant passe bien et l’Australien a couru avec un casque hommage à Marc Márquez plus tôt cette saison, tandis que l’octuple champion du monde a envoyé au jeune homme de 18 ans un de ses cuirs MotoGP.

 

 

Marc Márquez : « J’aime beaucoup Lawrence car il a du caractère. Il se moque de tout, et c’est comme moi quand je suis arrivé en MotoGP. Je voulais juste suivre mon chemin et comprendre où était la limite. »

Les deux garçons se retrouveront à Austin le mercredi après-midi précédant le Grand Prix des Amériques pour une confrontation contre la montre afin de savoir qui est le plus rapide sur une Honda NSF100. Lieu du duel, le circuit de karting du COTA.

On peut s’attendre à un spectacle savoureux, parce qu’aux USA l’ambiance peut parfois être beaucoup moins protocolaire que sur les Grands Prix de vitesse !

On le voit ici avec les deux pilotes titrés cette année, Dylan Ferrandis et Jett Lawrence

 



Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team