pub

En prévision des saisons 2023 du WorldSBK et du MXGP, les deux équipes d’usine Kawasaki ont uni leurs forces pour une présentation numérique le 8 février à 20h00 CET.

Le partage d’une plateforme ne sera pas un défi pour les deux entreprises, car elles entretiennent déjà une relation étroite et partagent des technologies telles que les linguets utilisés dans la commande des soupapes de la Ninja ZX-10RR du WorldSBK et de la KX450 SR du MXGP, qui représentent l’apogée des efforts de Kawasaki dans chaque discipline.

Une occasion unique de voir les pilotes d’usine ensemble avant la saison, ce sera également la toute première occasion de voir la Ninja ZX-10RR de KRT sans ses vêtements d’essais hivernaux et dans sa livrée de piste en prévision de la première manche à Phillip Island, en Australie.

Pour l’équipe MXGP, le dévoilement numérique représente une chance d’être aux côtés de l’équipe WorldSBK, renforçant ainsi leur crédibilité auprès des fans de MXGP tout en donnant aux adeptes du Superbike un aperçu précieux du domaine passionnant du championnat mondial de motocross.

En tant qu’entreprise ayant une portée véritablement mondiale et participant à des courses sur une scène tout aussi mondiale, le dévoilement numérique permettra de transmettre l’histoire de l’usine Kawasaki Racing Team directement aux centaines de milliers de fans de Kawasaki, en leur donnant un petit avant-goût, mais tentant, de ce qui les attend au cours d’une saison où Kawasaki s’efforce d’être la meilleure.

Pour les équipes KRT, le message sera simple : « Voici qui nous sommes et voici pourquoi nous courons… ».

Tous les articles sur les Pilotes : Alex Lowes, Jonathan Rea