Nous avions déjà attiré votre attention sur les spectaculaires panneaux de box que Midori Moriwaki avait fait installer à Aragón, après sa séparation avec l’équipe Althea.

La célèbre team manager japonaise revient sur cette innovation que l’on pourrait bientôt voir en MotoGP pour remplacer les habituels mais bien moins vivants panneaux en aluminium…

Midori Moriwaki : « Bonjour, je suis Midori Moriwaki. Je suis Team Principal pour le MIE Racing Honda Team. Cette course, nous avons amené nos nouveaux panneaux de box à LED. Nous voulions vraiment paraître professionnels et je pense que cela apparaît comme quelque chose de nouveau. Je ne m’attendais pas à ce qu’on en parle de façon aussi virale que cela a été, car après cela de nombreuses personnes et de nombreux amis du MotoGP, des courses aux USA et de la Formule 1 m’ont contacté pour me dire “Midori, qu’est-ce que c’est que ça ? C’est vraiment beau !”, et ils voulaient en avoir dans leur box. Les réactions du public ont également été très surprenantes, et ça me fait plaisir. Le plus important, c’est de ne jamais renoncer ! Merci à vous. »