Le Brésilien creusait rapidement l’écart, tandis que Ricky Cardus manquait son départ et perdait beaucoup de temps en début de course. Il remontait en deuxième position, mais Granado était alors trop loin devant. Granado l’emportait devant Cardus, Steven Odendaal, Joe Roberts, Hiroki Ono et Dimas Ekky.

La première ligne comprenait Eric Granado, Hector Garzo et Ricky Cardus. Sur la deuxième se trouvaient David Sanchez, Steven Odendaal et Dimas Ekky. Corentin Perolari sur la TransFiormers s’élançait depuis la quatrième ligne. Paul Dufour et Philippe Le Gallo, premier et deuxième en Superstock, partaient de la septième.

Eric Granado était le plus rapide au départ devant Hector Garzo, Lukas Tulovic, Corentin Perolari et Dimas Ekky. Ricky Cardus ratait son envol et ne pointait qu’en huitième position. Corentin Perolari perdait l’avant et chutait sans gravité alors qu’il était quatrième.

Garzo prenait le commandement devant Granado, Tulovic, Odendaal et Cardus. Odendaal réalisait le meilleur tour en 1’37.869, puis Granado améliorait en 1’37.263. Granado passait Garzo en freinage du bout de la ligne droite des stands et s’emparait du commandement. Il tournait en 1’37.097. Granado et Garzo creusait un écart de 1.1 sur Tulovic, Odendaal et Cardus.

Hector Garzo, alors en deuxième position, chutait sans gravité, bientôt imité par David Sanchis et Lukas Tulovic. Granado possédait alors 2.3 d’avance sur Odendaal et Cardus. Granado améliorait le meilleur tour en 1’36.842. Federico Fuligni, quatrième, était à 8 secondes du leader.

Granado se détachait, 3.2 devant Odendaal et Cardus à la lutte pour la deuxième position. Fuligni emmenait le groupe des poursuivants à 12.1. Paul Dufour était quatorzième devant Philippe Le Gallo. Ricky Cardus s’emparait de la deuxième position, à 3.7 de Granado.

Granado l’emportait finalement en solitaire devant Ricky Cardus, Steven Odendaal, Joe Roberts, Hiroki Ono et Dimas Ekky. Paul Dufour terminait quatorzième et Philippe Le Gallo quinzième, premier et deuxième des Superstock.

Résultats de la course 2 Moto2 :

Classement provisoire du Championnat CEV Moto2 :

Photos © FIM CEV Repsol et Dorna TV

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :