pub

Jorge Martín, MotoGP

Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP (Moto2 et Moto3), le WorldSBK et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites ! Aujourd’hui, Jorge Martín a recréé une séquence qui a marqué les esprits, en posant son épaule sur le sol dans le virage 5 du circuit de Barcelona Catalunya lors des séances d’essais.

Le pilote espagnol avait annoncé en conférence de presse la veille qu’il tenterait de reproduire ce geste, près d’un an après la fameuse vidéo, rendue virale sur les réseaux sociaux du MotoGP. Le tracé de Barcelona-Cataunya présente ses spécificités, et notamment le virage 5, où il est possible de mettre tellement d’angle sur la moto que l’épaule du pilote caresse parfois les vibreurs du circuit.

Ce week-end, Jorge Martín l’a refait. Le champion du monde en titre n’a pas tardé à se coucher dans ce fameux virage 5, déclenchant l’étonnement du commentateur officiel de la discipline, qui se rappelle de la vidéo très populaire publiée sur le compte Instagram du MotoGP, capturée en novembre dernier lors du Grand Prix de la Solidarité à Barcelone.

 

 

`

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Martin