En ce 25 décembre, découvrez les pilotes MotoGP et Superbike en pleine ambiance de Noël avec leurs proches.
Les moteurs des MotoGP se sont éteints et les pilotes ne reviendront pas dans le paddock avant encore plus d’un mois. Chacun a retrouvé son foyer, ses proches et va en profiter pour se ressourcer, notamment devant un film emblématique de Noël. À l’heure de se réunir pour les fêtes, chacun a partagé de jolis clichés sur Instagram afin de souhaiter aux fans un joyeux Noël.
Marc Márquez a ainsi dévoilé sa moto dans le salon, au milieu des cadeaux, en plus de photos avec sa copine, son frère, et un retour à l’entraînement qui résonne comme un véritable cadeau de Noël. Il n’a évidemment pas oublié les douceurs typiquement espagnoles : entre autres du touron et des mantecados, des sablés originaires d’Andalousie et qui se savourent à Noël dans tout le pays. (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).
Son coéquipier Francesco Bagnaia a pour sa part passé un moment avec sa grand-mère, pour la réalisation de gnocchis traditionnels. Les deux hommes ont également été aperçus avec le Père Noël sur les réseaux sociaux de Ducati (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).
Du côté de chez Honda, la moto de Luca Marini a été décorée pour l’occasion, tandis que Johann Zarco a fait dans le traditionnel avec April Moto en se postant devant le sapin, comme Dominique Aegerter.
Enfin, certains ont joué la carte de la famille, comme Aleix Espargaró, qui s’est fait prendre en photo dans un décor de Noël avec sa femme et ses deux enfants. Miguel Oliveira a lui aussi posé avec sa femme et leurs deux enfants devant leur sapin, quand Ana Carrasco a publié une photo d’elle avec son frère et sa sœur.
Enfin, Jack Miller a choisi l’humour et s’est déguisé en Grinch, ce qui a apparemment quelque peu effrayé les enfants.

C’est l’occasion pour l’équipe de Paddock-GP de se joindre aux pilotes pour vous souhaiter un Joyeux Noël !































