L’heure des vacances a sonné, aussi bien pour les pilotes MotoGP que pour les premiers d’entre vous qui ont pris ce week-end la direction de la plage ou de la montagne.

Profitez-en bien, en vous disant que, pendant ce temps-là, l’équipe de Paddock-GP continue à travailler pour vous.

Nous commençons donc à réfléchir à la question qui vous permettra peut-être de nous rejoindre à Misano pour un week-end de rêve le 9 septembre.

Ahhh… Misano, sa côte Adriatique et ses plages infinies, sa Dolce Vita en fin de saison, son soleil qui brûle l’arrière pays et Tavullia, son ambiance incomparable sur les terres du numéro 46, etc.…

Mais, au-delà de toutes ces spécificités du circuit italien qui en font un lieu incontournable chaque année, l’édition 2018 sera absolument inoubliable pour deux d’entre vous, puisque, jamais deux sans trois, vous y vivrez un week-end de rêve au sein du team Monster Yamaha Tech3 MotoGP d’Hervé Poncharal.

Pour tous ceux qui nous ont rejoint cette année, n’hésitez pas à lire à ce sujet le reportage écrit par nos deux vainqueurs d’il y a deux ans et celui de l’année dernière !

Bref, si vous voulez passer un week-end au sein même du team français, accueilli et chouchouté par un Hervé Poncharal qui vous ouvrira avec grand plaisir non seulement son hospitality et ses box, mais également l’accès à Johann ZarcoHafizh Syahrin, Remy Gardner, Bo bendsneyder, Guy Coulon, Nicolas Goyon et tous les autres membres de son équipe, soyez prêts à tenter votre chance à notre Jeu-Concours qui débutera d’ici quelques jours.

Nous serons également là pour vous accueillir et vous guider dans les méandres du paddock.

Un grand merci à Hervé Poncharal et l’équipe Tech3 qui, chaque année, permettent à deux de nos lecteurs de vivre un vrai rêve !

Bonnes vacances à tous, et vivement Misano !

Comme d’habitude, pour pouvoir participer, il faudra être inscrit gratuitement sur Paddock-GP (voir ici, si ce n’est pas déjà fait) et répondre à la question dudit Jeu-Concours.

Galerie Misano 2017:

Galerie Red Bull Ring 2016:

 



Tous les articles sur les Pilotes : Bo Bendsneyder, Hafizh Syahrin, Johann Zarco, Remy Gardner

Tous les articles sur les Teams : Monster Yamaha Tech3