Alex Márquez avait été un élément précurseur faisant craindre des effets secondaires sur un confinement trop long à la maison. Jouant au football avec la denrée rare qu’est devenue le rouleau de papier toilette, le tout dans un costume de « Monsieur Minion » qui n’isole pourtant pas du coronavirus, le frère de qui vous savez est entré dans la postérité. D’Italie, aussi meurtrie que l’Espagne par le Covid-19, on note aussi des signes inquiétants et des dérives préoccupantes. Marco Melandri en fait la démonstration…

Souvenez-vous : Marco Melandri avait, il y a quelques jours, envoyé un cliché sympathique de sa belle compagne dans une tenue légère et dans une position suggestive pour mieux rappeler que le confinement pouvait être l’occasion de s’occuper agréablement, en mettant du piment dans sa vie de couple.

Il faut croire que les Melandri ont épuisé une partie des fantasmes puisque voilà que c’est à présent Marco qui s’y colle comme pour inverser les rôles. A tout le moins, ils ont de l’humour, ce qui permet, aussi, de tenir le coup en ces temps compliqués dont on ne voit pas le bout…

 

 


Tous les articles sur les Pilotes : Marco Melandri