pub

France

C’est un incident qui est presque passé inaperçu durant la P1 du Moto3 du Grand Prix de France qui a cependant été repéré par les caméras. Alors que les pilotes étaient en action, une rutilante BMW X5 s’est présentée sur le bord de la piste. Heureusement, aucun pilote n’a chuté à ce moment-là et la masse roulante s’est aussi vite effacée qu’elle était apparue. Mais cela demande tout de même des explications…

Il va y avoir un retour d’expérience à faire à tout le moins, après cet incident que n’a pas lieu de faire rire. Mais c’est ainsi, une BMW X5 avec des VIP dedans s’est retrouvée sur le bord de la piste pendant la séance P1 du Moto3. Comment a-t-on pu en arriver là ? Le conducteur sur SUV allemand s’est trompé dans le parcours, empruntant une mauvaise voie de service que l’on assure avoir à présent fermer…

Les faits se sont déroulés à peine cinq minutes après le début de l’exercice. Ces navettes VIP sont utilisées pour conduire les invités autour du circuit pendant le week-end MotoGP. Les images parlent d’elles- mêmes…

Tous les articles sur les Teams : KTM MotoGP