La séance de réchauffement n’a pas été bénéfique pour un Cal Crutchlow qui y a chuté. Il s’est relevé pour marcher accompagné des commissaires qui l’ont sorti de l’ère de jeu. Mais le team LCR annonce que l’Anglais est depuis parti à l’hôpital pour faire des examens.

Le Grand Prix d’Espagne qui ouvre ce dimanche à Jerez la saison du MotoGP fait des dégâts. Il se passera d’Alex Rins qui a lourdement chuté lors de qualifications du samedi, s’abîmant une épaule. Voilà qu’à présent un doute plane sur le cas Cal Crutchlow qui est tombé lors du Warm-Up. Il a semblé sortit indemne de sa cabriole. Mais voilà que l’on apprend qu’il est parti faire des examens à l’hôpital.

On attend des nouvelles en croisant les doigts pour l’Anglais qui effectué sa dernière saison pour Honda et le team LCR. Il devra laisser sa place en 2021 à Alex Marquez.

La nouvelle est ensuite tombée… Cal Crutchlow rejoindra Alex Rins dans la la salle télé pour regarder le Grand Prix d’Espargne. la semaine prochaine, ce sera celui d’Andalouisie, également à Jerez…



Tous les articles sur les Pilotes : Cal Crutchlow

Tous les articles sur les Teams : LCR Honda